Jeunes Démocrates Européens

Other languages

Autres langues
Mar
21
2017

Remplacez l’Accord UE-Turquie par une politique de migration digne: l’Appel des mouvements politiques de jeunesse.

EU Turkey deal

Cela fait désormais un an que l’accord entre l’Union européenne et la Turquie sur la relocalisation des migrants est entré en vigueur. En l’absence de stratégie de relocalisation au sein de l’Union européenne qui fonctionne, un accord a été trouvé […]

Jan
27
2017

Bienvenue aux Jeunes de la Coalition Canarienne

logo_jnc_canarias

En ce début 2017, les Jeunes Démocrates Européens ont le plaisir d’accueillir un nouveau membre : Jóvenes Nacionalistas des Iles Canaries, dont le parti – Coalición Canaria – gouverne les Iles Canaries. Ils partagent avec nous les idéaux et les […]

Dec
11
2016

Jeunes Démocrates et Libéraux réunis pour la Winter Academy de l’ADLE

WA2016 group

La semaine dernière, les 7 et 8 décembre 2016, les Jeunes Démocrates Européens et les Jeunes Liberaux Européens ont organisé la Winter Academy 2016 avec le support du groupe ADLE au Parlement européen sur le sujet A Connected Continent for […]

Dec
9
2016

Déclaration sur les élections en Ancienne République yougoslave de Macédoine

photo_1088_20120410

Les élections du 11 décembre donneront au people de l’Ancienne République yougoslave de Macédoine (ARYM) la possibilité d’un nouveau départ, et permettront l’union de toutes les forces démocratiques. Et encore plus, cela offrira aux citoyens d’ARYM la possibilité de choisir […]

Dec
2
2016

Adhésion à l’Institut des Démocrates Européens

IED

Les Jeunes Démocrates Européens sont heureux de rejoindre l’Institut des Démocrates Européens cette semaine ! Une nouvelle étape vers une famille Démocrate Européenne plus forte ! Ceci marque une étape importante dans notre développement à long terme et une autre étape dans […]

Pages:«1234567...12»

Derniers Tweets

Newsletter

* = Champ requis

Young Democrats for Europe

Other languages

Other languages
Jan
27
2017

Welcome to Jóvenes Nacionalistas from Canary Islands

logo_jnc_canarias

In this first month of 2017, the Young Democrats for Europe have the pleasure to welcome a new member: Jóvenes Nacionalistas from the Canaries, whose party – Coalición Canaria – governs the Canary Islands. They share with us the democratic values […]

Dec
26
2016

Moldova between East and West!

15250760_1352482348116404_1753015521579545139_o

Back to IED’s conference in November in Chisinau on the future of Moldova and the EU

Dec
11
2016

Young Democrats and Liberals gathered at ALDE Winter Academy

WA2016 group

Last week, on the 7th and 8th of December 2016, the Young Democrats for Europe and the European Liberal Youth organised the 2016 Winter Academy with the support of the ALDE Group in the European Parliament on the topic  A […]

Dec
6
2016

Statement on the Elections in the Former Yugoslav Republic of Macedonia

photo_1088_20120410

The elections on December 11th provide the people of the Former Yugoslav Republic of Macedonia (F.Y.R.O.Macedonia) with the possibility of a new start, and the unification of all democratic forces. And foremost, it offers the people of F.Y.R.O.Macedonia  the possibility […]

Dec
2
2016

Joining the Institute of European Democrats!

IED

The Young Democrats for Europe are glad to join the Institute of European Democrats this week! Another step towards a stronger European Democrats’ family! This marks an important step towards our long-term development and another step in our collaboration with […]

Pages:«1234567...19»

Last Tweets

Newsletter

* = required field