Remettre la Grèce sur les rails pour les générations actuelles et futures

19 Views

Le Conseil des Jeunes Démocrates Européens réaffirme qu’il est de la responsabilité du gouvernement grec de mener les réformes nécessaires au respect des engagements pris vis-à-vis de l’Union européenne. Nous regrettons qu’avec ce référendum, le gouvernement Tsipras ait pris le peuple en otage. L’impasse dans laquelle nous nous retrouvons est un désastre. Elle montre que les décideurs sont incapables de trouver un accord lorsque les difficultés sont là. Nous appelons de nos voeux une nouvelle discussion pour trouver une solution sincère pour remettre la Grèce sur les rails pour les générations actuelles et futures.

‪#‎FutureTogether‬

  1. Mais de quel futur parlez-vous ?! De quelle jeunesse ?! Au nom de quoi ?! Que savez-vous des VRAIES REALITES de la vie de ce peuple ?! QUE SAVEZ-VOUS des personnes qui n”ont rien à manger et à qui on demande de SE SERRER la ceinture ?!
    VOUS jeunesse dorée européenne des hautes sphéres, éllistites et fermés !
    Revenez les pieds sur terre, vivaient avec moins de 200€ par mois puis ouvraient les yeux sur la VRAIE VIE QUI VOUS ENTOURE et la vraie réalité du peuple !!!
    La seule chose dont le peuple est otage est le système économique que vous défendez !!!!!

One comment

Young Democrats for Europe (YDE)
Jeunes Democrates Europeens (JDE)
YDE est l’aile jeunesse du parti européen. Nous acceptons le rôle clé des principes démocratiques, souligné dans le traité de Lisbonne et inscrit dans nos convictions politiques: démocratie, liberté, égalité, participation, durabilité et solidarité.

Nous contacter

    NOS PARTENAIRES